dimanche 18 février 2007

Video de Karaté a voir et a revoir

Voici un bunkaï UNSU KATA qui m'a vraiment enthousiasmé. Regarder la vidéo jusqu'a la fin, vous verrais un karaté réaliste, aérien, impréssionant....merci aux artistes !!

http://www.youtube.com/watch?v=tDfXwwksBug

Donner moi votre avis : les messages peuvent être annonymes ( le logiciel fait un peu peur, ne vous inquiété pas ).

8 commentaires:

Virginie a dit…

Whaou ! Quand je saurai faire ça, je vous ferai une petite vidéo !!!

Anonyme a dit…

Génial ce bunkaï, j'ai hâte d'en faire autant... Pourquoi pas!!!

Anonyme a dit…

Oui Agnès ! on fera une vidéo de bunkaï avec nous deux en gest stars ! un jour....

Anonyme a dit…

vraiment simpa il faut que samir nous aprenne a faire sa, quand meme :)

Anonyme a dit…

chiche ! on va lui demander !

Anonyme a dit…

superbe ce bunkaï !
mais a vrai dire, pour le faire... en ce qui me concerne : chaque choses en sont temps.

Anonyme a dit…

pour moi aussi Tuula ! mais ne t'inquietes pas, on y arrivera ! ha ha ha !

Anonyme a dit…

la forme du bunkaÏ est belle, les saut sont réussi, mais je vous conseil de mettre plus de jus, plus d'entousiasme.
conseil de léquipe de france