vendredi 16 mars 2007

Un KARATE-KA rencontre les pratiquants de TAEKWONDO



Notre association regroupe deux pratiques martiales
le Taekwondo et le karaté.

En tant que vice-président de arts martiaux vincennes, j'ai profité de ma position pour m'inviter au cour du Mardi soir Combat de Taekwondo.
J'ai été touché la qualité de l' acceuil. Par la qualité des combats sincères et respectueux occasionnés par notre rencontre.
Je tenais a vous dire merci. Oui merci d'avoir " élargi mon horizons".
Mieux qu'un long discourt, je pense qu'une "transpiration" en commun dans un Dojo peut permettre de mieux nous connaître.
Pour vous rendre la politesse nous réfléchissons, actuellement à un stage, ou nous pourrions vous inviter a partager ensemble nos pratiques, différentes, mais si proche dans leurs richesses.


Dans le titre lien vers le site taekwondo-vincennes

Aucun commentaire: